Iles Vanille

L‘océan Indien apparaît comme un gigantesque foyer de cultures et de civilisations tout aussi importantes, comme le carrefour immémorial des immenses aires culturelles de l’Extrême-Orient, de l’Inde, de l’Arabie et de l’Afrique dont les contacts, les interpénétrations et les chocs ont, au cours de l’histoire « ancienne » de cet océan, modelé la physionomie de ses rivages et des pays qui le bordent.

photo_verybig_481

Le concept des Iles Vanille est né de la volonté des îles de l’océan Indien (Madagascar, Maurice, les Seychelles, Mayotte, les Comores, La Réunion et depuis 2013 les Maldives) de répondre à une évolution du marché du tourisme mondial : se regrouper pour faire la promotion non plus d’une seule destination mais de plusieurs îles de l’océan Indien dont les complémentarités sont un atout exceptionnel particulièrement auprès des nouvelles clientèles : Chine, Inde, Afrique du Sud, Australie… Les îles Vanille sont aujourd’hui incontestablement reconnues par les instances internationales.

Air Austral acteur majeur de la desserte de l’Océan Indien lance le pass « îles Vanille ». Un nouveau produit que la compagnie met en œuvre pour faciliter vers et depuis son hub de la Réunion, les déplacements entre les îles et favoriser ainsi le développement touristique de la zone Océan Indien. Avec le pass « îles Vanille », la compagnie étend sa gamme de produit, ouvre une porte à toute une clientèle internationale et encourage à tarifs compétitifs la création de combinés inter-îles sur le réseau régional. A travers cette démarche et en s’associant au concept des îles Vanille, Air Austral participe au développement touristique de sa région. Destiné aux passagers déjà en possession d’un billet Air Austral Long Courrier (Paris<>Réunion), le Pass « îles Vanille » permet l’organisation de séjours combinés en bénéficiant de tarifs attractifs sur un large choix de destinations. Depuis l’île de la Réunion, partez à la découverte de l’île Maurice, des Seychelles, de Madagascar (Antananarivo, Tamatave, Nosy be), des Comores (Moroni) ou encore de Mayotte. A partir de 90 € l’Aller-retour*, le Pass « île Vanille » vous ouvre les portes de 8 îles de l’Océan Indien.

1376525_10151890569817280_429160876_n-5-588f5

2 commentaires

  1. Blog fort sympathique, la lecture facile. Ce site est vraiment pas mal, ainsi que les Articles présents plutôt bons en gros, bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *